×
Hi! Thanks for using WP Header Notification by Arefly!
See This Plguin Now!
Close
Modele declaration de perte de clefs de voiture

„Avec les touches sophistiquées d`aujourd`hui, y compris les transpondeurs et les périphériques distants, une clé de remplacement peut coûter jusqu`à £500-une somme non négligeable.” Mieux sûr que Sorryil ne faut pas nier que les clés modernes sont chères. Et donc la meilleure défense contre les perdre est une bonne offense. Il est préférable d`obtenir une clé de rechange maintenant, selon vos conditions, que de stresser et dépenser l`argent dans ce qui pourrait être une urgence. Vous pouvez profiter des méthodes de réduction des coûts ici et éviter les frais de main-d`œuvre en programmant la clé vous-même. Avec d`autres assureurs, vous obtiendrez seulement la couverture pour les clés perdues et volées avec une stratégie mise à niveau, ou comme un Add-on. Dans certains cas, il n`y a pas d`excédent à payer. Non seulement la clé de voiture moderne démarre votre voiture, elle peut également déverrouiller les portes à distance et offre une sécurité supplémentaire grâce à la technologie de transpondeur. Tout cela est une excellente nouvelle jusqu`à ce que vous perdez ou endommager vos clés-et de découvrir que vous êtes en hausse pour les coûts de remplacement lourde. Les chauffeurs britanniques ont été révélés être un groupe oublieux, avec des millions d`automobilistes régulièrement égarés leurs clés. Une fois que le choc initial de perdre vos clés a usé, vous pourriez être un peu confus quant à ce qui vient ensuite. Comment obtenir un nouvel ensemble? Et combien coûtent-ils? Le serrurier d`auto du Nord de NSW Adam marotte a travaillé avec des clefs de voiture modernes depuis leur introduction au marché australien. Il dit que beaucoup de gens ignorent simplement qu`il y a une alternative à passer par le concessionnaire. «Nous pouvons couper et coder les clés sur place pour la plupart des modèles de voiture, et nous portons l`équipement et les pièces pour le faire», dit marotte.

Clés de voiture sont allés haute technologie, et le remplacement d`un n`est plus un rapide, voyage peu coûteux à la quincaillerie. Un ingénieur en électronique des rapports de consommation a découvert que la voie dure. Alors qu`à la plage, il a oublié que la clé de sa Toyota Prius était dans sa poche, est allé pour un plongeon dans le surf, et n`a jamais vu la clé à nouveau. Le coût d`un remplacement: $600. Si vous perdez la clé pour une nouvelle Lexus RX 300, un concessionnaire du Nord de la Virginie facture $300 pour un remplacement. Même pour une plaine-Jane Taurus, le prix est de $130 chez un concessionnaire Ford ici. Aucun prix n`est inhabituel. Les concessionnaires ont le marché principalement pour eux-mêmes; très peu de serruriers ou de quincailleries peuvent copier les clés pour les voitures de modèle tardif. Nos lecteurs se sont plaints de problèmes avec leurs clés s`usant, en développant des failles ou des bris, entraînant un remplacement coûteux. Des pilotes qui ont perdu là clés, que ce soit temporairement ou définitivement, seulement 39 pour cent ont eu la chance d`avoir une pièce de rechange. Membre de choix Daphné nous a dit que sa clé Mazda 3 avait besoin d`une nouvelle batterie, et après deux tentatives pour le remplacer elle-même, elle est allée à son concessionnaire local, qui ne pouvait pas ouvrir la clé.

Elle dit que la concession l`a accusée d`avoir falsifier la clé en la collant fermée après l`avoir laissée tomber. Quand elle a démontré que les deux clés qu`elle avait pour la voiture ne s`ouvrirait pas correctement, on lui a dit qu`elle aurait à acheter une nouvelle clé pour plus de $200. La couverture de panne peut également être utile si vous perdez vos clefs. Les goûts de l`AA, RAC et Green Flag tous offrent des politiques qui peuvent inclure l`aide pour accéder à une voiture que vous avez laissé les clés à l`intérieur, la récupération et la livraison d`un jeu de rechange pour vous, ou le coût de les remplacer. Mais si vous vous trouvez coincé sans clés, et n`ont aucun moyen d`obtenir un jeu de rechange ou de remplacement, ne perdez pas espoir. La première option est de simplement obtenir un nouvel ensemble de clés d`un concessionnaire automobile franchisé, qui coûtera quelque chose de £200 (ils devront être programmés et codés afin d`activer les alarmes ou de verrouillage de la télécommande). Magasinez autour de quelques concessionnaires, cependant, parce que les coûts de main-d`œuvre peuvent varier. Malheureusement, ce n`est pas une solution rapide: si la pièce doit être commandée, vous devrez peut-être attendre jusqu`à 10 jours. Alternativement, vous pouvez trouver un serrurier spécialiste de l`auto du site Web de l`Association Master LOCKSMITHS (http://www.locksmiths.co.uk/services/auto-locksmith-locked-out-lost-or-broken-car-keys/lost-car-keys/).

Ils peuvent fournir des clés de remplacement pour la plupart des modèles et peuvent également programmer un transpondeur, qui vous permettra d`éteindre l`immobilisateur de voitures et de démarrer la voiture avec une nouvelle clé.

Copyright © 2017 Dworek Rybakówka